Enjeux de la société de l'information
Accès aux médias et à l'information
S'informer
Manipulation de l'information
Lutte contre les discriminations
Égalité homme femme
Cyberharcèlement
Homophobie
Racisme
Droits et devoirs de l'internaute
Publication, partage, vie privée
Traces, données, géolocalisation
Conditions générales d'utilisation
Régulation (CNIL, CSA, défense des droits)
Identité et présence numérique
Image de soi au travers de l'e-réputation
Droit à l'expression
Le dispositif
Présentation
Productions pédagogiques
Observatoire des pratiques des jeunes
Ressources
Guides pratiques
Vidéos pédagogiques
Serious games et sites pédagogiques
Droits des citoyens - repères
Lectures d'images
Connaissance générale - éducation aux médias
Crédits
Imprimer
Toggle navigation
Accueil
Crédits
Crédits
Enjeux de la société de l'information
--Accès aux médias et à l'information
--S'informer
--Manipulation de l'information
Lutte contre les discriminations
--Égalité homme femme
--Cyberharcèlement
--Homophobie
--Racisme
Droits et devoirs de l'internaute
--Publication, partage, vie privée
--Traces, données, géolocalisation
--Conditions générales d'utilisation
--Régulation (CNIL, CSA, défense des droits)
Identité et présence numérique
--Image de soi au travers de l'e-réputation
--Droit à l'expression
Le dispositif
--Présentation
--Productions pédagogiques
--Observatoire des pratiques des jeunes
Ressources
--Guides pratiques
--Vidéos pédagogiques
--Serious games et sites pédagogiques
--Droits des citoyens - repères
--Lectures d'images
--Connaissance générale - éducation aux médias